Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'oursdeguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

Bonjours à tous et en particulier à notre grand empereur, comme le sujet l'indique je m'appelle oursdeguerre, j'ai 164 252 points et je viens postuler dans cette alliance.

Précédement je fesias parti de l'alliance L.C.R, je suis parti car les membres de cette alliance ne sont pour la plupart pas très actifs et ils n'avancent pas assez vite pour moi. Je recherche donc une alliance soudée, qui avance vite et dans laquelle on peut quand même s'ammuser ormis ogame.

J'ai choisi cette alliance pour plusieurs raisons, pour commencer, je connais (un peu) votre empereur, car nous avons une passion commune qui est WARHAMMER 40 000, c'est donc la deuxième raison de pourquoi cette alliance, enfin, depuis quelques temps je me suis inscrit sur votre forum et j'ai pu faire du commerce avec des membres de cette alliance et je me suis donc forgé un avis positif.

A ogame, je suis de type mineur mais j'aiun peu de flotte en cas de soucis (30 traqueurs et 1000 chasseurs légés pour une lune), je me connecte en moyenne deux fois par jour et je suis assez actif sur les forums. Je vend aussi pas mal de deut pour ce que ca interresse.

Dans la vie de tous les joueurs, je suis étudiant, j'ai 16 ans bientot 17.Je pratique de nombreux de sport comme le tennis, le foot..., je bois un peu, une cuite toute les deux semaines environ et une biere a l'occasion.Je fais de la musique (batterie) et surtout du warhammer.

Voila je crois que c'est a peu près tout, pour les questions je suis ouvert (et seulement pour ca Very Happy ), en ce qui concerne les mines ma def.... votre empereur sait ce que j'ai mais je pourrais vous en fair part si vous voulez, ce n'est pas un secret.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

Oui, les technologies d'oursdeguerre sont parfaitement au points, il peux faire tout (sauf les EDLM mais bon...) une flotte a grossir un petit peu, une défense respectable et des mines en pleines évolutions!

Je vote Pour Okay

Yahoo Messenger MSN
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

merci, mon vénérable Empereur Mort de Rire

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

De rien.... Embarassed je suis flatter Laughing Laughing Laughing

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

salut a toi chere joueur vu t critere notre alliance est faite pour toi  beaucoup de personne parle sur le fofo et on ne manque pas de inspiration je suis pour que tu rentre mais voyons les autre apres tout ces la majoriter qui decide.
bon jeu a toi et a tous les imperiums.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

Bon ba pour l'instant nous avons que des Pour et aucun contre. (tu vois si tu participes sur le forum tu as plus de pouvoir hihihihi Laughing) Puisse que tu peux voter et tout, alors participe bien sur le forum!

Yahoo Messenger MSN
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

bon je ne sais pas qui m'a dis que je devais monter mes flottes , mais je suisok mais avant je vais faire du plasma pour les protégées alors ma flotte sera la pour octobre, pas avant.

Yoroi
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

Jsuis ok aussi meme si le recruteur de la wing s'est pas co depuis un mois o_O

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

j'ai trouver une solution pour la wing le forum il doit la changer il doit mettre le notre afin que la mere et la wing peuve se parler et etre motiver sa c une solution de genie mais pour sa le chef de la wing doit le faire et tout de suite c tres urgent. Cool Twisted Evil

Ozora_reiji
Alliés

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

Bienvenue a toi tu est accepté 

MSN
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: candidature d'oursdeguerre Répondre en citant

bon ba voila je crois que l'on peux fermer ce topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*