Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature spalax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

bonjour a tous,
je me présente, spalax, alias gerbator (ou julien pour les autres Sad) mon alli est en train de se disoudre, et j'en cherche une nouvelle, votre nom d'alli m'a un peu attiré, liberté, quel beau mot Smile... soit!

in-game je me situe a la 967eme place se qui donne +/- 570.000points, je suis asser passif pour se qui est es raide, et me concentre donc plus sur la deffence, la techno et les mine.

niveau univers fantastic, je ne fais pas warhammer 40.000, mais j'ai fais  warhammer batle, j'ai eu les mort de khemri (2500pts) le chaos (2000pts) et les nain (500pts) pour ceux que ça interesse.

je suis asser actif sur les forum en général, même si le jeu de rôle en soit n'est pas mon fort, je partage surtout mes gouts musicaux et autres sujet qui me passionnes histoire de dire quelque chose de temps a autre, sinon, ben je participe le plus posible quand je suis disponible, je me connecte asser souvent(tous les jour presque)

voila, je pense pas avoir encore grand chose a dire sur ma petite personne.

a bientot j'espere, si vous etes favorable a ma candi, faite le moi savoir in-game svp, mon pseudo c'est spalax (et wai, dure a croire hein?)

spalax.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

Pour ma part, je suis très favorable envers ta candidature ^^, tu as déjà commencé a participé au forum (tu as eu le courage de toucher aux jeux débile longtemps laissé a la poussière! xD), notre alliance est aussi composé de belge! ^^ (pas moi), et tout jeux liée a gameworkshop sont le bienvenue!

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

(ah oui j'ai oublié de me présenté) Je suis le fondateur de cette alliance.

J'aimerai savoir un peu plus sur cette alliance qui est en train de ce dissoudre.

Yahoo Messenger MSN
Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

Bonjour Spalax

Merci pour ta candidature on va en discuter au sein du Conseil Impérial de l'IH et on te donnera une réponse sous 48 heures je pense...
Outre les précisions demandées par L'Empereur, merci de nous préciser également le nombre de planètes où tu as des MIP , leur nombre t quelle est ta techno réacteur Impulsion
En effet c'est une des critères utiles pour entrer dans l'alliance.

MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

alors, pour l'alli, c'est l'ASE, le forum est mort et puis, il sont pas super marrant ('fin ils déconne bien c'est vai, mais bon, ils ont une écriture de chiotte, non pas que je soit parfais, et ont avait pas le même humour)

pour les planet, j'ai les 8 colonies, mais pas de MIP pour le moment, je suis pas encore a se niveau.
pour la techno impultion je ne suis qu'au niveau 9 mais bon, je dois encore évoluer t'inquiete

sinon, vu que vous avez des belge, je suis de la région de nivelles, ai fait un grande partie de mes étude a gembloux et bosse comme barman pres de seneffe, pour ceux que ça peut intéresser... je suis aussi leader d'un groupe punk oi! appelé "Les sAcs plAstiCs" (guitare et chant) et waip, je suis un keupon...

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

oui c'est bien le punk ^^

Yahoo Messenger MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

pour l'alliance, je me suis trompé, les ase c'est dans l'univers 1 et elle se porte tres bien,  donc l'alli qui va mal et que je veux quitter, c'est les h2g2

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

oui, nous sommes en train de réfléchir! ne t'inquiète pas! Okay

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

Le verdicte est tombé il y a 18 min tu es accepté ^^! bravo Okay

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

(pose ta candidature Ingame tu sera accepté)

Yahoo Messenger MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

ok, merci, dsl du retard, mais je suis pas svt chez moi...

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: candidature spalax Répondre en citant

pas grave ^^ bienvenue!

Yahoo Messenger MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*