Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pact avec l'ordre sith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark revan
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

bonjour a vous mais amis je suis dark revan et pour répondre a lenuxis oui je suis le fondateur de l'alliance et je souaiterait vous faire par dune demande de pact avec mon alliance cela serait aussi bien bénéfique a votre alliance qua la mienne alor jatend vos réponse sur le sujet avec impassiance mes amis a bientot et bon jeu a vous

lefou94 AO
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

je suis pour un pact

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

Salut,

Avant de faire un pacte j'aimerai savoir pourquoi nous, une définition de votre alliance (pts des membres, type (raiders, blinder et autres)) quel pacte vous voulez............etc

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

une réponse????

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

je pense que il va pas nous repondre je vais le recontacter en dehors et je vais voir aussi son alliance et je vous dit koi

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

votre alliance na pas l'aire de etre en pleine forme et le seul joueur fort c toi avec 178.392
et puis si tu veux un pacte c seul ton alliance qui aurais un avantage car seul nous pourrotn te protege et pas dans les 2 sens
alors je resume ton alliance:

Statistiques
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
240O.S525.04. / 02.05.32.460 (13.42 %)4.637274.415
Flottes
195O.S525.04. / 02.05.252 (13.28 %)362.150
Recherche
176O.S525.04. / 02.05.28 (9.06 %)4337

Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes
1517
1235
dark revan178.392
1.199
1769
1443
raideur77.283
669
2159
1705
tonio4484016.280
279
2751
3062
tonio442.427
0
3309
2578
bagarre8034
3

les imperiums a vous de decider et faite le bon choix on est en democratie voter POUR ou CONTRE un pacte. et je donnerai ma decision a la fin avec l'empreur

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

C'est vrai que ce pacte serait beaucoup plus avantageux pour eux, mais bon ils pourraient devenir des alliés de confiance à l'avenir , car si il commence une campagne de recrutement ils pourraient vite devenir plus puissant .Donc moi je suis pour ce pacte , mais il faudrait qu'ils nous montrent leur motivation à devenir plus puissant et surtout qu'ils nous montrent que l'on peut leur faire confiance.

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

C'est vrai que on est top 100 avec plus de 3M de pts....ce pacte est beaucoup plus avantageur pour eux, c'est comme notre alliance et OXIII, on peux pas se permettre cela....

Allié de confiance....c'est toi qui le dit Colonel Mustang, on ne les connais pas, ils ont un membres à 0 pts ..... Shocked  mais un à 178K  Wink .....

Réfléchissez, citoyen de l'Imperium et dévoilé votre décision ^^

Yahoo Messenger MSN
Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

C'est pour ça que je dis qu'il faut qu'ils prouvent que ce sont des alliés de confiance , et qu'ils commencent à recruter pour faire meilleur figure a nos cotés

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

Mais c'est vrai que le fait qu'il n'ait pas répondu a nos questions depuis 3 jours ne donne pas de raisons de leur faire confiance et ne prouve pas leur motivation...

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

attendon un peu ........ Neutral

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

wéwé, la patience est une vertu lol Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
lefou94 AO
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

c au fondateur de donner la decision final...

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

nous declaron le pacte refuser l'empreur peut me interdire  le droit de veto alors que pense l'empreur de ma decision ?

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: demande de pact avec l'ordre sith Répondre en citant

( en tout cas moi je suis d'accord avec toi ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*