Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Claes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Claes Répondre en citant

Hello
je vous présente ma candidature suite a une offre de Lenuxis. J'ai actuellement 115 000 points, je ne suis pas une raideuse et...c'est tout lol
j'ai déposé ma candidature IG a vous de voir ^^
Merci

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Claes Répondre en citant

bienvenue, si lenuxis ta invité, ça veut dire que t bonne joueuse ^^

ça manque de fille ici lol

Yahoo Messenger MSN
slayer13
Enregistrés

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Claes Répondre en citant

c'est vrai!!!!!je connais pas bcp de filles qui jouent a ce jeu!!!Alors bienvenue

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Claes Répondre en citant

oue je sens des petit drageur et je vous signal ke c moi ki les recruter donc pas touche lol Okay
bon jeu a vous et continuer comme sa vive l'alliance

mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Claes Répondre en citant

bienvenue CLAES , et bon jeu de la part de micro75, vue que je me suis sou le pseudo mickael75.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*