Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bashy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H_W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashy
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Bonjour je suis Bashy, j'ai actuellement 16 391 points,
Voici les technologies que j'aie développé à ce jour :
Espionnage : 8
Ordinateur : 10
Armes/Bouclier/Protection des vaisseaux.. : 6/6/6
Energie : 8
T. Hyperespace : 3
Combustion/Impulsion/Hyperespace : 6/6/4
Laser : 10
Ions : 5
Plasma : 5
Expédition : 2

Je n'ai pas quasiment pas de défense (je suis plutôt mineur aggressif), et je joue très souvent (j'ajouterais que je suis insomniaque -_-).
Ma flotte est - pour le moment bien entendu - constitué uniquement de 10 VB  (ahah, oui je sais je développe les bâtiments en ce moment..)
Je joue donc tous les jours mais ça peut varier sur le temps où je suis dessus, mais bon, tous les jours... de 3h à 18h de jeu ^^...
Bon voilà je viens vers vous car un ami m'a conseillé votre alliance !

Sinon petite parenthèse ahah, dans la vraie vie je viens d'obtenir mon bac (j'ai 19 ans). voilà.

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Sois le bienvenu  sur le forum Bashy
Je vois en effet que tu progresses vite avec seulement 5 planètes , l'insomnie ça a du bon Exclamation .... ou bien plutot Ogame est un bon palliati f Mr. Green
Merci pour ta candidature,  mais I.H. pour l'instant ne recrute désormais qu'à partir de 300 000 points... et oui cette petite alliance progresse bien
Par contre ta candidature pourra sans doute être examinée pour la wing :  I.H.wing.

MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

elle existe?

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

OUI elle a été créée il y a quelques mois :

http://uni41.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=I.H_W

MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

ah.... autant pour moi Smile

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Ton ami (ami IRL) m'a dit que tu es bon joueur, bien entendu, tu ne pourrais -pour l'instant- rentrée que dans la Wing. Nous allons y réfléchir.

Merci de nous avoir choisi, bon jeu à toi.

Yahoo Messenger MSN
Bashy
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Bien entendu, je parlais de la Wing, l'alliance principale sera pour plus tard (mais un futur proche rassurez-vous ^^), j'ai 17.878 pts là et je commence la construction nanite 1 ce soir sur ma PM hihi =)
Merci à vous.

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Bien que je n'aie pas la décision entre mes mains (c'est au boss de l'IH_W) de décider, je signale quand même que je suis très favorable à ton entrée dans IH_W

Je t'ai sondé par mégarde hier à minuit, tu étais en ligne, j'ai tripatouillé le forum à 5 heures du mat et tu étais connecté sur le forum Okay Tu as dormi cette nuit Question

Nul doute que tes insomnies vont te faire progresser très vite Mort de Rire

J'espère que le boss IH_W va rendre sa décision très vite

MSN
Bashy
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup dormi non ^^, mais bon je fais des siestes =)
Sinon dans ma stratégie de développement, je préçise que si mes défenses ainsi que ma flotte - à part les GT/PT xD - sont pas énormes, je développe dans un premier temps les bâtiments, puis les technologies (en priorité ce qui sert à "débloquer" les principales choses ^^), et enfin la flotte (et peu de défense), cependant je développerai vraiment ma flotte après l'obtention d'une lune (pour éviter les phalanges, quoi que, là où je suis ça a l'air de dormir pour l'instant, jamais raidé..., pratiquement jamais sondé). Voilà, j'attends désormais la déçision hihi. (nanite 1 lancé, j'avais oublié que c'était si long... et oui je jouais à ogame il y a ~2 ans et demi mais j'ai repris en juillet sur cet univers).

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Bashy Répondre en citant

Au moin tu as de l'expérience, je pense bien que tu vas être admi dans la Wing, en tant que fondateur de l'alliance mère j'ai quand même de l'influence xD.

Tu peux posé ta candidature à I.H_W (ingame) il t'acceptera, bienvenue!

(candidature Admise.)

Yahoo Messenger MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H_W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*