Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

Slt
j'ai un peu beaucoup de deut en ce moment et
je l'échange avec qui est intéressé...
le taux est simple: 1deut = 1,5 cristal = 2 métal...
j'en ai 1Million de dispo tt de suite!!
je veux bien du cristal ET du métal...
genre 750000 cristal + 1M métal contre mon 1M deut:
avis aux amateurs
Captain Flam

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

je le prend moi j plus de deut il faudrais que il invente les vaiseaux qui fonctionne a lelectriciter car le carburant sa commence a couter chere et en a de moin en moin la preve j plus rien

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

mdr
tu penses essayer le solaire?!
on se confirme ds la journée...tu me donneras tes coord IG.
à+

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

faut faire des recherche demande a t chercheur si il trouve lol

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

bon alors,tu le veux mon deut???
envoie tes transports en 7:23:7 ou en 1:26:7 si cé trop loin...
dès que je te vois,je t'envoie le deut!!
à+

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

je vais avoir 1 M de metal dans 4 heure contre 500000 de deut (5 cent mille) je te lenvoi a 19h00 soi au rendez-vous
et je prendrai le reste demain

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

ca roule pour moi...
livre moi en 1:26:7 stp
par contre,il me faut env 9h pr arriver chez toi=>j'envoie ds 1/2h
à+

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

c bon je suis entrrain de te les envoyer

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

transaction terminée...vs pouvez locker!!

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

SUJET TERMINER NE PLUS OUVRIR

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

Faudrait le locker...
hého!!y a des admin ds l'coin??
lol

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Terminé] Echange 1M Deut vs métal et/ou cristal Répondre en citant

Ok je ferme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*