Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HA?y a une guerre?!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la guerre contre les MINEURS?
pour
64%
 64%  [ 9 ]
contre
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
andrechose
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

mineur powaaaaaa

Moi j'ai compris:
"Faut pas s'y fier, faut des armées"

andrechose a tué son ombre. On ne suit pas andrechose

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ba alors dit nous un seul truc que tu vois qui est privée

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Mais ta lu les discussion d'avant ou pas ? parce que 1) la guerre est deja déclaré 2) On ne s'est jamais préparé sauf depuis la déclaration de guerre officiel venant de vous . 3) J'ai expliqué longuement a ton camarade que nous n'avions pas l'intention de déclarer la guerre a la base. 4) Vous avez déclaré la guerre a notre encontre , vous avez imposé vos règle , très bien on est d'accord.5) je vois pas où on vous a insulter , et manquer de respect.6) et je vois pas pourquoi tu te permet de critiquer notre gestion du forum et de notre alliance.

Juste pour rajouter que je n'ai pas compris tout ton message.

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

au c bon andrechose retourne cher les MINEUR je ve pas que sa reparte en vrille encore une fois est laisse moi regler le problème stp

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

je tien a m exuser de mavoir emporter et si l alliance devait me sanctioner j acepterai sans  me plaidre  mais pour l instant j'aimerait  bien que vous accepter mes exuse et que l on en parle plus

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

tkt je retien et j'attend toujour que tu me plombe au cas ou!!!!!!!

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

nn sa narivera pas et stp j sait que tu a arreter tes remarque sarquastique a notre demande et je tes remerci mais m intenan il serai temp de savoir pour cet guerre on est contre on la fait can meme mais svp alonger le delais avait ses tres inportant pour une guerre equitable parle en a ton chef d alliance allonger le delai 3jour ses pas asser 

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

usakar creed ao : sa ne changera rien qu'il allonge le délai , je ne pense pas que nous puissions faire égal à égal avec eux , donc qu'on fasse cette guerre le plus vite possible , qu'on la perde , et après c'est réglé Okay ( même si j'espère qu'on la gagnera mais bon..)

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ses vrais me je ne laisserai persone marcher sur ma planet san rien dire je vais recruter comme jamai et on vera qui la ganiera set saleter de guerre

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

recrute autant que tu veut,encore fodrait-il trouver quelqu'un qui accepte de venir dans une alliance en guerre,je pourrai en rajouter pas mal encore,mais a la reponse d'une de vos reflexion faite au debut,vous ete 22,nous 7,cepandant,si un joueur regarde vos stats,et qu'il devrai choisir ou aller entre la votre et la notre,que fera a ton avis cette personne?

a mediter...(en y reflechissant,tu y trouvera ce que signifie une alliance attractive)

ps,cette remarque na rien d'une critique mais tout d'une reflexion Okay

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

On verra , avec un peu de chance...

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

au faite nn je vait pacitiper a la guerre comme je peu en renouvelant le fait que je sui contre et des quel est fini j economise j engage un mercenaire et regle la chose une foit pour toute

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

En tout cas moi je vais me donner a fond pour cette guerre , même si je perds tout sa me fera de l'entrainement,  alors préparez vous les Mineur , je suis chaud !!!! Okay

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

cette guerre tombe au mauvais moment.

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon , je suis prêt a en prendre plein a la gueule pour essayer de protéger les plus faible, la reconstruction ne me fait pas peur. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*