Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HA?y a une guerre?!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la guerre contre les MINEURS?
pour
64%
 64%  [ 9 ]
contre
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

les points ne sont qu'aleatoire,ils sont fait pour etre gagné,mais aussi pour etre perdu,une guerre n'est qu'un frein au developement d'un joueur,cepandant,vu ton etat d'esprit,je ne doute pas que tu remontera vite la pente Okay

et pour te repondre usakar creed ao,tu peut economiser autant que tu veut pour engager un mercenair,mais il faut que tu sache que ce n'est pas donné,cependant il nous rasera quoi,une fois...mais le peu qu'il nous detruira sera vite refait,et nous avons nous aussi des ressources et pouvons aussi recruter des mercenaires...bien que nous n'en ayons pas besoin donc je te souhaite simplement d'oublier cette idée,et de te focaliser sur l'avenir apres cette guerre

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

On a le droit de recruter encore avant la guerre?

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

non,nous n'avons pas recrutez avant la declaration de la guerre il n'y a aucune raison que vous fassiez de meme...sinon on peut encore ramener quelque potes nous aussi,mais sa vous laisserez encore moin de chances...

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Vous avez quand même recruté 3 nouveaux membres samedi dernier 

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

et juste comme sa qui a dejat entendu parler de la guerre lml vs orc

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ba pas moi

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

publier hors sujet alor demain je passe en mode vacance a 17h sauf inprevu je prcitiperai can meme a la guerre a partire de vendredi a 13h  jusqua dimanche 22h et apres de vendredi d'apres a 13h jusqua la fin je ne peus pas faire plus desoler

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

il est vrai que nous avons recruter mais pas par rapport a cette guerre et vous auussi vous aver recruter un menbre donc plus de recrutement a point c'est tout

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

bon,la guerre n'etant plus tres equilibrer,je croi kon va s'arreter la,le fair play c'est aussi sa...
j'espere que desormais vous ne medirez plus sur les personne qui vous raid,celle ce ne le font que pour la renta,a moin qu'elle veille faire un hof,et la vous ete mal tomber Mr. Green

au passage je trouve sa lache que captain flam sa soit casser a cause de la guerre,c'est tres lache de sa part mais ceci ne me concerne plus Mort de Rire

ah aussi,si des membre actif devait quittez votre alliance,pensez a nous

maintenant,j'espere que notre decision vous conviendra,et sur ce je vous dit a+

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

alor tu veu dire que la guerre et annuler enfin une bonne nouvelle

messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

nn je dis pas quelle et anulé je ve avoir votre point de vue sur la question et si vous ete dacord de l'anuler?

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

J'étais en plein de préparatif de combat: composition des groupes, verification des coordonnées, comptabilisation des flottes, quand soudain on me dit que la guerre pouvait etre évitée avec un simple oui Shocked
Ben... mon avis: ..................ben pourquoi pas, j'ai jamais voulu de cette guerre moi. Je vote OUI pour l'annulation tout comme Alexspartan, Noah et Shas o (in game).

Aux autres avis. 

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Sinon, remet un autre sondage, beaucoup de joueur on changé d'avis merci

Yahoo Messenger MSN
usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ps le vote unique de non a la guerre sur le premier sondage SES LE MIEN

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Je suis content qu'on puisse régler ce problème( qui n'en est pas un) pacifiquement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*