Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HA?y a une guerre?!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la guerre contre les MINEURS?
pour
64%
 64%  [ 9 ]
contre
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

C'est vrai.......Bon ba cette guerre est annulé

Yahoo Messenger MSN
messieur x
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ok on anule mais quelqun peut aller sur le forum officiel et dire se qui c passer sinon on va passer pour des cons

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

je  moccupe de sa

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

T'inquiete pas je vais le faire , je vais dire qu'on a trouvé un accord ou un truc dans le genre . ( Ne t'en fais pas , je vais pas leur dire qu'on a gagné la guerre)

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

usakar creed ao: tu t'en occupe ?

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

ok je te laisse le plus dur alor

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

C'est bon , j'ai fait un petit message , la guerre est officiellement annulé.

Balder
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis Balder80 , la personne qui a posté sur le forum officiel à propos de votre guerre.
Je suis dans ingame sous le pseudo de Balder de l’alliance des maîtres des pirates (M.P).
Je tiens à vous féliciter pour cette fin de guerre.
Je ne suis pas comme certains qui vont vous montrer du doigt pour cet arrêt.
J’ai beaucoup apprécier cette discussion sur votre forum et que certaines personne ait mi de l’eau dans leur vin.
Vous êtes des gens attachant et si mon forum pouvait bouger aussi vite que le vôtre j’en serais fière.
À bientôt.

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup balder surtout que tout le monde et pas de ton avis et y faut avoir beaucoup de courage pour lire la douzaine de page de discution Mort de Rire est peu etre serai t il possible de voir un pacte avec ton alliance voir avec l emprereur Okay

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message Balder , et usakar a raison , il en fallait du courage pour lire les 12 pages de débat .( j'ai moi-même participer à ce long roman Very Happy ).
En ce qui concerne la guerre , les torts étaient surement partagés, et je pense que ce sont surtout des malentendus qui ont faillit la provoqué. Au final, les deux alliances ont pris, je pense la bonne décision tout simplement.

Merci encore de ton message (de ton  courage^^), et de ta participation sur le forum officiel .

A bientôt, respect.

mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

c'est qui ce monsieurX? Mad

Shun
Alliés

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 04:35 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

c'est vraiment dommage que vous annuliez cette guerre c'est toujours bien un peu d'animation Smile surtout que tout le monde a envie de se taper dessus on dirait ^^ mais juste comme ça pour messieur X pas besoin de rabaisser les autres comme tu le fais a dire "ouais on va tous vous défoncer, on est super balèze" je pense pas que vous soyez vraiment meilleur Wink

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

on utilise pas la force mais les belle parole afin de regler les guerres mais si sa ne suffit pas la on utilisera la force et kan je dit la force c la force pure
alors bon jeu a vous et vive les imperiums.

oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

tu c lenuxis, je pense que cette discussion est fini depuis pas mal de temps Mort de Rire

Yoroi
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: HA?y a une guerre?!!!!! Répondre en citant

Bannir   Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*