Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche deutier permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colossal - IFurien -

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Cherche deutier permanent Répondre en citant

Salut a tous
Je cherche 9M de deut par semaine (je suis un grand gourmand ^^) vs METAL

par consequent je cherche des joueur capable de me fournir toute les semaine au moins 500k (1M preferé) de deut

les taux sont basé sur le forum officiel et varient selon la qtt que vous me fournissez

afin de remerciez les bon fournisseurs plus vous m'en filler plus je vous donne du METAL

ex
pour 500k par semaines ==> 1.75 / 1
pour 1M par semaines ==> 1.8 / 1
a partir de 4 M par semaine ==> 1.9 / 1

merci de me contacter IG ( Colossal ) ou de repondre ici

bien sur je comprend que parfois vous ayez un peu plus ou un peu moins  de deut mais je demande une certaine regularité qd meme

Général IFurien **

Commerçant recherchant deutier regulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*