Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canglewood
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je viens en paix pour vous demander la création d'un pacte entre nos deux alliances.
La mienne l'alliance EMPIRE de l'univers 41 et la votre la Wing of the Imperium of Humani.
Ayant environ le même nombre de point je souhaiterais savoir si un pacte vous arrangerais quelque soit ce type de pacte.
Mon alliance qui est en pleine essor du fait du recrutement que nous faisons certes nous n'avons peu de point apr joueurs mais cela s'explique par le recrutement de joueur faible que nous aidons à se devlopper.
Moi même étant un joueur faible en ce moment mais avec diverse planète dans d'autre univers.
Veuillez s'il vous plait me recontactez apres votre délibération.
Merci de m'avoir écouter et j'espere avoir de vos nouvelles très bientot.
Cordialement,
Canglewood

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Salut , nous analysons pour le moment votre demande , nous vous donnerons une réponse dans les prochains jours.

Cordialement , Colonel Mustang AO Membre de la I.H.

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

j'attends votre réponse  Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*