Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une guerre contre moi tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastumi
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:50 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

Bonjour , je me présente , kastumi .

Membre des Tintins , ces temps ci ma flotte rouille ( et oui c'est chiant çà) et je voudrais bien vous mettre a l'épreuve

Donc je vous propose une guerre contre moi seul , a vous d'accepter ou de refuser , je ne vous en voudrai pas Wink

Je ne fait que jouer le principe de OGame , donc ne m'en voulez pas si vous pensez que je suis un idiot de boulet  Mort de Rire

Aller je passerai demain voir les réponses

++++

Démoniaquement , Kastumi

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

Salut , de mon coté je serais pas contre mais pour le moment notre membre le plus puissant est en mode vacances et on ne sait pas quand il reviendra ( il a des problèmes avec internet). Donc sans lui on risque d'avoir beaucoup trop de pertes...

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

Hum, exactement, et un nombre membre de niveau équilibré est en vacance, l'alliance n'est pas au complet! Dois je voir ça comme un test de vaillance de la part de l'alliance tintin? J'en serai flatté; par contre j'aimerai attendre le retour de nos valeureux membres...à la plage (je rigole XD).

Bon jeu à toi! Il serait plus judicieux d'en reparlé au retour de nos membres.

l'Empereur Jilano.

Yahoo Messenger MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

moi je suis contre, non pas que j'ai pas envie de t'envoier ma flotte, mais c'est surtout que depuis un énorme raide, que j'ai subi sans broncher, et ben je n'ai plus de flotte Sad

kastumi
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

^^ , c'est pas grave alors Wink

Et non ce n'est pas une vailliance de tintin , mais moi seul qui veut faire la guerre , je m'ennui a mourir donc j'aimerai bien pour une fois , jouer le principe de ogame , car pas de cible a raider d'ou je suis ( g4 ) ( je peut etre aussi en g5 g6 g2 g3 ^^ ) mais bon voila ^^

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

Bonjour,

je suis de retour... alors kastumi on s'ennuie un peu ? c'est un peu notre cas aussi pour certains membres IH !
L'idée est séduisante pour animer un peu le jeu mais le problème c'est que tes planètes sont un peu éloignées... et ça nous fait que 9 cibles potentielles mais en réalité beaucoup moins compte tenu de l'éloignement .... je suis en G1...et ta qu'une planète en G2, : g3, g4 g7 c'est trop loin pour moi
Ca me parait difficile malheureusement. Les membres IH susceptibles d'être intéressés par ta proposition sont en G1 ou G2...alors ...

MSN
kastumi
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

OKi , pas de problème alors Wink c'est pas grave , je vous souhaite une bonne chance a vous tous .

Je passerait de temp en temp en tant que visiteur Wink

spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

moi c'est juste que j'ai pas de flotte, sinon, je suis asser réparti dans les galaxie...

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

Ben Spalax si tu n'as pas de flotte tu peux quand même faire une cible ... (lol !)

MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

mais non... lui donne pas de bonnes idée comme ça Exclamation

kastumi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

^^ , je n'attaque pas les plus faible que moi quand je ne suis pas en guerre , enfin c'est rare a part quand c'est un frigo .

spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Une guerre contre moi tout seul Répondre en citant

ah quel(le) homme (ou femme) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*