Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soucis de wlad59 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drako
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Soucis de wlad59 ? Répondre en citant

Votre allié wlad59 semble avoir des soucis :

Série de sondages (???)

Suivie d'un message :

02-01 20:08:00wlad59 [1:266:6](sans objet)

vas te faire enculer fils de pute pour me signaler tu sais le petit bouton en bas du message

Pas de raison connue de moi, cela fait des mois que je ne l'ai pas raidé et que je n'ai aucun contact avec lui à part un sondage de sa PM de temps en temps.

Sa lune en G6 vient d'être détruite.
Le messages reçu contient une insulte caractérisée + une demande de signalement OP jointe ...

Tout cela me parait curieux, surtout sans raisons particuliere
Cela serait peut être une bonne idée de joindre le joueur et/ou de demander aux OP sa mise en MV d'office pour préserver le compte si l'utilisateur actuel n'est pas le joueur.

Drako (DraKodiak)

Drako
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Soucis de wlad59 ? Répondre en citant

Alors ?

C'était juste un pétage de câble ou il s'est fait taxer son compte ?

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Soucis de wlad59 ? Répondre en citant

Salut Drako

comme tu le vois ce forum est mort tout comme l'alliance IH !!!
Je ne fais plus partie de l'IH depuis plus 6 mois et je suis encore le seul à venir de temps en temps...

Mort mort ....

J'ignore  tout de la vie de cette alliance qui n'en a plus !

MSN
spalax
Inquisition
Inquisition

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Soucis de wlad59 ? Répondre en citant

et toc :p

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Soucis de wlad59 ? Répondre en citant

Salut Spalax !

alors que deviens-tu ? tu as des contacts avec tes alliés ?

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*