Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature tealccholva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

alors tealcholva comme tu en a fait la requet je te soutien our ta candidature
tealccholva

Thefreeland2:96:71924
mais il va faloir que tu conplet un peu mes info Mr. Green

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Ba moi j'ai deja vu sa candidature cet après midi , elle a disparu, j'avais déjà dis oui.

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

bizar moi  je me contente de faire suivre il ma demander de le soutenir

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Il vient même des FXII, un truc comme ça et il a 30 000 pts d'après mes souvenirs. ( j'espère que j'ai pas rêvé ^^)

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

oui j'avais supprimé sa candidature car c'était dans le mauvais topic. J'ai maintenant vérouillé l'autre.

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

ok merci , je suis pas fou donc  Okay

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Non tu n'es pas fou =) (du moins pas encore xD)

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

eu je ne sui plus la

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Oui c'était un peu dans le mauvais topique lol pas grave...j'avais envoyé un message qui disait que j'était contre parcequ'il a pas les 100K de pts min mais 1) il est ton pote et 2) jsuis pas le seul à voté donc faut voir les autres ^^

Bon jeu(j'avais proposé si sa candidature est refusé de revenir avec 100000 pts) mais puisque je vois que la plupart des gens sont pour......

sa fait UN VOTE CONTRE

Yahoo Messenger MSN
Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Je suis contre aussi désolé.
Je n'est rien contre lui mais il a trop peu de points étant donnée la barre de recrutement qui est à 100 000 pts.

Amicalement...

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:09 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

Mnt qu'il va avoir une Wing, il pourrais surement venir! J'aimerais aussi qu'il s'exprime sur le forum.

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

oui 100000 point on recrute j bien marquer sa dit l'empreur ? faut qu'il va dans la wing comme on a une wing faut y en profiter lol bon je a vous tous les imperiums

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

C'est 150K maintenant...
enfin bref, bon retour

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature tealccholva Répondre en citant

a tu a changer tkt je vis le remetre dans la page de acceuil des que je suis securiser tu c se ke je veux dire
alors pose ta candidature a la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*