Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] vente deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Hello je vend 1M de deut ^^ si vous etes intéréssé mieux vaut me faire signe ingame . Voila

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Donne tes taux pliz ^^.

Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Cela dépend de ce que l'on m'offre... 750 000 de metal et 350 000 de cristal m'arrangerai bien après faut voir

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

ça m'interreserais. J'ai besoin de deut aussi pour les plasmas.

Yahoo Messenger MSN
Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Ben proposé... bon je passe une fois tout les soir sur le forum mais sinon envoyé un  message ingame

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Toujours pas réglé ?

Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Non

mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

non

Claes
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Terminé] vente deut Répondre en citant

Bon réglé je m'en suis débarassé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*