Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature a posteriori Maximus7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Bonsoir,

je vous ai rejoint suite à votre demande lorsque les mineurs vous ont annoncé qu'ils allaient vous déclarer la guerre, pour vous aider et vous donner un coup de main.(pas comme certains qui au contraire se sont débinés...)
je vais donc faire un bout de chemin avec vous (peut-être sera-t-il très long si IH répond à mes attentes)
je ne donnerai que peu de renseignements sur mon parcours et le stade d'évolution... secret et réserve obligés sur la partie publique de ce forum...Ca sert à quoi qu'on monte le niveau d'espionnage !!!!!!??????? Mr. Green

J'imagine que je suis le doyen en âge de votre alliance...je ne donnerai pas mon àge , ça aussi c'est secret !!!!! Embarassed
Ce sont mes fils qui m'ont amené à Ogame, je suis toujours là alors qu'ils ont abandonné ... c'est vous dire ma persévérance !!!

je me suis fait déjà bousillé ma flotte 2 fois et elle est en cours de reconstruction et atteint un niveau moyen ..je suis raider technologique, j'approche les 400 000 points

Mes attentes d'une alliance:
-s'entraider
- avoir des objectifs communs et participer à des opérations et actions communes bien organisées

je me dis que ça doit pas être évident pour "l'Empereur" de gérer une alliance, d'organiser et de la faire vivre ...
Donc bon courage et que l'alliance soit active et progresse !!!

PS : Merci de me donner accès aux parties privatives du forum si vous voulez que je participe activement !!

Dernière édition par Maximus le Lun 13 Oct - 09:47 (2008); édité 4 fois
MSN
Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Qu'appels-tu les parties privatives ? :O

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

je veux dire les parties réservées aux membres de l'alliance : Cantine, centre de commandement ...problème de droits ...

MSN
Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Ok alors je suis désolé je ne peux pas changer ça mais vous pourrez voir avec Molotov_xv.

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

OK c'est bon maintenant Molotov a du faire le nécessaire entre temps

MSN
mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

il y a pas d'age pour jouer , j'ai 35ans en octobre et sa ne fais pas de moi un jeune mai aussi un doyen petit certe mais j'ai l'esprit jeune, et j'aime avant tout m'amuser. Cool

mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

ha oui mickael75 et aussi micro75 se sont mes initial de mon prénon et de mon nom.

mickael75
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

j'ai fais un combat contre la 3:406:6 je l'ais pulvériser en beauté, mais bon comme je viens d'arrivé aujourd'hui , je me fais la main sur le forum. Smile

Balder
Enregistrés

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Bonjour Maximus7
Sache pour ta gouverne si tu as un peu honte de dire ton age (si si!! ) , pour ma part j'ai 41 ans (42 au moi de juin).

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Bonsoir BalderEt bien tu ne me bats pas !!!! Je confirme je suis le doyen je pense, allez je vous le dis j'ai chiffre édité et effacé ! Mr. Green (mes fils qui m'ont fait connaitre Ogame ont 20 et 16 ans)
donc je suis le doyen , et j'espère que l'Empereur me nommera officiellement le doyen de l'alliance !!!!! Mr. Green

Ca devrait me donner des droits supplémentaires, non ???? Smile

Maintenant il faudrait savoir qui est le plus jeune , le concours est lancé !!!!
Ne serait-ce pas l'Empereur ? Mr. Green

Dernière édition par Maximus le Mar 2 Sep - 12:03 (2008); édité 1 fois
MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Ok je te nomme Doyen mais sache que ceci est seulement un titre honnorificatif qui ne t'apportera aucun pouvoir directe Exclamation

Yahoo Messenger MSN
Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Normal quoi ^^. Parce que moi après je vais dire que j'ai 62 ans pour avoir un max de pouvoirs xD! :p

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

moi jai 15ans je joue depuit 2ans

Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:58 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Salut les vieux !!  Mr. Green Mr. Green

Faudrait vous secouer un peu....ça dors la dedans.
Maximus j ai peur de te battre ma fille à 21 ans - Un combat d'age par enfant interposé ça doit etre unique dans l'univers 41. Mort de Rire

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: candidature a posteriori Maximus7 Répondre en citant

Oui j'ai 15 ans .............................en verlan !!!!!
.
Tu me bas peut-être...
Question dormir ça dort , c'est les papys qui animent ce forum !!!!!!!! c'est pourquoi je viens de quitter IH...
Je suis rentré dans l'alliance à 400 000 points j'en ressort à 900 000 points sans avoir subi la moindre attaque depuis 6 mois ... C'est ça l'expérience ! Mort de Rire
Par contre mon tableau de chasse est pas mal ... mais c'est vrai que ça lasse certains lecteurs du forum mes RC Rolling Eyes

Normalement je vais rejoindre à la fin du mois les ifuriens, et la je dois dire que leur forum est beauoup plus animé ...mais là encore je serai le doyen ...
Rolling Eyes Mais c'est des jeunots qui bougent : il sont actifs IG ils ont déjà gagné 2 guerres et il viennent de déclarer la guerre aux ESPADA. Ca bouge la-bas Okay

Mais je passerai toujours sur le forum pour prendre des nouvelles et discuter avec ceux qui sont présents

Je vois que tu résides en Dordogne... je connais un peu, mes parents se sont installés à Trémolat il y a une dizaine d'années et j'y passe tous les ans. Une bien belle région !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*