Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles sont les règles des échanges ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:01 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

Je suis pas habitué aux échanges, vous pouvez peut-être rappelé les règles ?

Taux de change pratiqué dans l'univers
Est-ce qu'il varie ?

Est-ce qu'il n'y pas de risque à le pratiquer? Comment les opérateurs font ils la différence entre échange et PUSH ?

MSN
Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

Si je me trompe pas,il n'y a push que lorsque un joueur faible
envoie des ressources à un plus fort SANS PAIEMENT(ou à un taux désavantageux)!!
donc,à partir du moment où les joueurs échangent leurs marchandises
(à un taux correct!!),il n'y a pas push...voilà!!

pour les taux,voici ce que je sais:
le taux qui sert de base ds l'univers est 1D=2C=3M
mais,entre alliés,on va rarement au delà de 1/1,5/2...cé normal!!
rien n'empèche de pratiquer le "cadeau" de 1/1/1...avec les vrais zamis par ex!!

j'espère avoir répondu à tes questions...
bon jeu
Cool

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

Le taux 1/1/1 est vraiment exceptionnel car même à des amis je me vois mal faire ça xD

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

lol t'as beaucoup d'amis???

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

Oui pourquoi ?

Captain flam
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les règles des échanges ? Répondre en citant

Hé,c'était de l'humour...!!
parceque tu disais que tu ferais pas un taux préférentiel à tes amis...voilà,quoi!!
bon, je tacherai de faire mieux la prochaine fois...
;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Centre Commercial Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*