Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'organisation de l'I.H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Carte de visite de l'Impérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Le but de l'I.H est d'avoir un nombre important de memebre (a peu près 30) il faut donc bien organisé tout ça.
L'Empereur est tout en haut et commande des commissaires, chaque commissaires commandent un régiment composé de 4 gardes impérials.
A par, il y a 2 grades spéciaux: le Kasrkins (lire Kaserkins), nommé par l'empereur: le Kasrkins sera le membre qui a plus de points.
                                                : et l'Ogryns, nommé par l'empereur aussi, c'est celui qui a le plus imposante flotte et défense

Yahoo Messenger MSN
cyrilch
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

^^" je suis pas prét davoir un grade spécial

pas grave je me motive c pr bientot Wink

good game Okay

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

wéwé....mais tout ça c'est un peu dépacé maintenant....

Les nouveaux grade sont:
----voir page d'accueil lol-------

Def des grades spéciaux:

Seigneur de la Terra: co-fondateur ou administrateur
Emperuer: fondateur (MOI héhé)
Commissaire: conseiller proche de l'Empereur (alexspartan est mon fère lol)
Technogure de l'Adeptus Méchanicus: Si l'alliance entre en guerre mais si certain membres (mineurs souvent) ne sont pas près, ils peuvent ne pas participé au attaque, mais doivent en échange fournire les ressources n'ésséssaire à l'effort de guerre.

Yahoo Messenger MSN
cyrilch
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

moi  je suis le grade tulipe noire ^^ c styllé méme si sa représente rien ^^" c ok ??? lol

good game Okay

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

l'empreur tu oublie moi le seigneur de la terra je controle t terre afin de mettre de lordre et avoir une alliance fort puissant et pesible

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

tu contrô:e pas mes terre hé!T comme un 1er ministre bourré de pouvoir lol, avant d'être empereur, j'étai le colonel-commissaire Gaunt

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Faudrai éclairecir tout ces rangs...surtout entre les notres!On fait tou les 2 de la diplomatie extérieur, on fait tout les 2 du recrutement, on gère tout les 2 l'alliances et tout aussi bien! 

Arrow On va avoir des nouveaux, des top 1000, grâce à moi héhé ^^ Exclamation

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

lol moi je vais exploser quelque sun ki se son foutu de ma gueule Evil or Very Mad

Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:38 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Ca semble bien parti pour l'organisation ! Chouette ça me plait bien !!
Mais est ce que les gardes savent de quel commissaire ils dépendent ?

MSN
Alexspartan
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Bah pour l'instant ya que 1 commissaire......

MSN
Alexspartan
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Et en plus je suis pas le plus haut classé c'est pas très logique.

D'après notre thème (Imperium de l'Humanité inspiré de Warhammer 40000) ce serai plutôt un nouveau rang: sergent, qu'on devrai crée,
On classe les Gardes Impériaux du plus de points au moin, si par exemple il y en a 20, il faut désigné 4 sergents qui seront en toute logique les 4 qui ont le plus de points (sauf si celui-ci décline la promotion héhé)
Il faudrai aussi prendre en compte les coordonné, comme ça, chaque groupe de 5 (le maximum de participant à une attaque groupé est 5) pourrait faire ses attaques groupé facilement!

MSN
Maximus
Commissaire
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Voila un bon début d'organisation ! il faut affiner tout ça maintenant que l'alliance s'est agrandie un peu il faut se répartir les tâches et bien définir le rôle de chacun.

Voila une bonne raison de créer rapidement le Conseil Impérial pour que l'Empereur puisse connaitre les suggestions de son Conseil en privé et prenne des décisions organisationnelles

MSN
Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

Oui mais je pense que le fait de mettre des personnes au service d'une autre ne lui plaira pas forcément alors c'est vrai qu'il vaudrait mieux en discuter avant.

usakar creed ao
I.H.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

en parlant de l'agrendisement de l'alliance on devrais pas envisager une wing

Aokiji
Enregistrés

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: L'organisation de l'I.H Répondre en citant

C'est ce que je disais mais on va bientôt la créer. Pour cela il nous faudrait quelqu'un qui soit motivé et qui se connecte tout les jours.
Bien sûr il devra avoir moins de 100k de points.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Carte de visite de l'Impérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*