Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoroi
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Je suis Yoroi I-G j'ai bah 0 points (-_-") je viens de rejouer comme m'a conseillé l'empereur mais je conmpte m'investir une bonne fois pour toute dans ce jeu. Comme vous pourrez vous en doutez, je souhaite entrer dans la wing dans l'espoir d'un jour faire partie de l'élite donc pour l'instant, 0 flotte 0 défense 0 technologie Je compte jouer aussi souvent que possible, tout dépend de mon nombre de point... Je vais pas jouer 5 heures en ayant 0 point! Sinon je pourrais servir en tant que minier défensif et je pourrais un jour peut-être donner des ressources, qui sait?. J'ai quelques amis "hauts classés" dont l'emereur et je suis prêt a faire rentrer ma flotte dans l'impériale. Je suis plutôt no-life mais d'autres jeux Razz J'aime tout ce qui est dans mes loisirs (sans blague?) et surtout, vive l'empereur! Very Happy vous etes le plus grand, le plus fort, le plus intelligent des empereurs, gloire à vous!

Ozora_reiji
Alliés

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Bah ecoute pas de soucis pour que tu rentre dans la Wing et qd tu aura assez de point tu sera le bienvenue dans la Mère !!!
Bienvenue a toi !!!

MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Oui, bienvenue dans la Wing! (sinon tu avais pas besoin t'en faire tellement Very Happy )

Yahoo Messenger MSN
Yoroi
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

On peut enlever intelligent et fort  Mr. Green

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

héééé! Sinon enlvèe moi "Des boyz valent mieux q'un humain" !!!! A bas les orks Vive les Humains, Vive L'imperium!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN
Yoroi
Garde Impérial
Garde Impérial

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Les nécrons soutiendront l'imperium!

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

ba bienvenue comme tout le monde est d'accord pk pas moi lol aller amuse toi bien et soit motiver.
bon jeu a toi.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Les nécrons...(pardon a ceux qui ne save pas de quoi on parle), c'est mort fait de notre chère Exclamation Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Yoroi Répondre en citant

Et en plus il me met un Tau en image....

Yahoo Messenger MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Caserne des recrutements -> Caserne des recrutements I.H. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*