Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien a voir avec ogame.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

bonjours, a l'inverse de ce que vous avez du penser, je recherche simplement des joueurs de warhammer 400000 près de paris
En effet, je sus tombé par hasard sur votre page d'alliance et j'ai vu que vous utilisiés la garde impériale comme allianec alors je me demandais si vous jouiez aussi.
Merci de votre réponse et bon jeu.

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

ah ^^ j'habite en île de France (seine-et-marne) pour être plus précis, je joue la Garde Impériale, j'ai aussi plein d'amis (Space marines, Tau, Eldar, Eldars noir, nécron, tyranide et chaos....etc presque tout en fait!!) si tu est intérréssé pour faire des parti avec nous, contacte moi: immortal_xv@hotmail.fr !

Yahoo Messenger MSN
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

ok ca marche moi aussi je joue garde impériale et g aussi des amis qui jouent de tous, j'habite dans les yvelines (7Cool,

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

^^ espérons que nous pourrons faire une partie ?! Moi je joue Cadia, mais j'ai des unités de Tanith, tu les tolèrent??

Yahoo Messenger MSN
oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

oui moi je joue un régiment que j'ai fé moi même avec mes doctrines ... tu tolère aussi.
tu joue apocalypse????

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

ah heu je crois avoir répondu à cette question depuis longtemps sur msn Very Happy pas grave je rerépond pour la comprenhension de ceux qui lisent ce sujet! Non biensur ce n'est pas grâve si tu as ton propre régiment, puisse que c'est dans les règles!!! Sinon je vais faire une max parti d'apocalypse le 1er au 2 juillet (ça dur longtemps!) avec plus de 120000 points (on parle pas de ogame Wink et donc c'est beaucoup pour ce jeu

Yahoo Messenger MSN
lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

c bon j ton adresse msn tu peu me contacter kan tu veut mon adresse msn c blackcat013@hotmail.fr

oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

ce message s'adresse a moi ou pas?

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

non oursdeguerre a l'empreur desoler pour cette confusion mais vous parler de quel jeu lol

oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

on parle d'un jeu de figurines appelés warhammer 40000.

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

je voudrais savoir qui joue a counter strike car moi je joue depuis longtemps et je voudrais creer une team afin de mieu progresser et de pouvoir enfin participer a un tournoi du monde c'est a dire avec les plus grand joueur du monde.

Colonel Mustang AO
Ogryns
Ogryns

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

Ba moi je joue dans temps en temps a counter , mais je prefere quand meme day of defeat

Il y a une fin a tout, sauf au saucisson qui lui en a deux.

oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

ba moi j'y joue pas dsl, mais si tu veux j'ai de nombreux amis qui y jouent alors je peux les mettre en contact avec toi.

lenuxis
I.H.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

sa serai super mais le probleme c'est que tu est parti de l'alliance et en aucune justification

oursdeguerre
I.H.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: rien a voir avec ogame. Répondre en citant

si pour les justifications demande a molotov, je suis encore en contact avec lui mé en gros g récup un compte a 680 000 points et pour l'avoir je ne pouvé pas quitté l'alliance, c'est les furiens. donc voila je suis parti. mé pas de soucis je reste en contatc et je continu a posté de temps en temps. g mis un mes ds la partie commerce o cas ou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cour extérieure de l'Imperium -> Forum d'échanges -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*